CHALES 

 

 

Nos châles  sont issus du commerce équitable entièrement tissés, teints et imprimés à la main d'après de méthodes traditionnelles. Doux beaux et pratiques vous pourrez les utiliser durant votre méditation ou votre séance de yoga pour vous couvrir ou comme accessoire du quotidien.   

 

Nos écharpes sont créés avec HandTouch, un association cherchant à préserver tissage traditionnel au Bangladesh. Ils sont l’emploi et la formation pour les hommes et les femmes dans les zones rurales. Beaucoup de femmes oeuvrant pour Handtouch ont également la possibilité de tisser à la maison, leur permettant de concilier leur activité et  vie familiale.  Au Bangladesh, où l’industrie textile industrialisée dans des conditions de travail que nous a . HandTouch contribue à soutenir et préserve ce métier ancien et par ce biais permet aux gens de pouvoir rester sur leur terre familiale et ne pas avoir à se déplacer vers les grandes villes et affronter toutes les difficultés et les failles que cela peut impliquer.

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

Maïethik une marque AMARJAP siège social 180 avenue du Prado 13008 Marseille- contact@maiethik.com . 06 42 06 11 74 SASU au capital de 300 euros 837 761 626 00014 - RCS : MARSEILLE

NAF 9609Z TVA intracommunautaire FR 49 837761626

0

Mon panier